Support technique

SUPPORT TECHNIQUE

Conscients que certains problèmes puissent être bloquants pour vous, nous mettons un point d’honneur à assurer le meilleur support technique possible. Ce point est sans doute la valeur ajoutée de Novacad.

Soucieux de vous accompagner au mieux dans l’utilisation de nos produits, nous vous mettons à disposition un support technique réactif et de qualité par le biais d’une équipe interne. Cela nous permet de vous apporter une réponse rapide et exclusivement en français. Vous aurez la possibilité de nous contacter soit par téléphone, par mail à support[at]novacad.fr ou directement depuis le formulaire de notre site internet. Dans chacune des situations, un de nos techniciens expérimentés vous apportera une réponse rapide et efficace.

Lorsque la situation est trop complexe pour être résolue par mail ou par téléphone, nous pouvons être amenés à prendre la main sur votre ordinateur afin de débloquer la situation. Nous pouvons également réaliser des vidéos vous montrant comment résoudre le problème. Dans le cas où tous nos efforts ne suffiraient pas, nous assurons les démarches auprès de l’éditeur afin de vous trouver une solution dans les plus brefs délais.

DEMANDES D’AMÉLIORATION

Afin de permettre à nos solutions d’être toujours plus performantes et polyvalentes, nous invitons nos clients à nous faire des retours d’expérience. Le but : connaitre votre utilisation et vos attentes pour être votre porte-parole auprès des éditeurs. Que ce soit des fonctions à ajouter, à améliorer ou simplement une question d’ergonomie, nous restons à votre écoute afin de perfectionner votre expérience utilisateur.

 

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